L'Ecosse en images

Je suis heureuse de vous retrouver, chers lecteurs et chères lectrices! 

Vous le savez, je me suis échappée en Ecosse pour tenter l'aventure du road trip! Ce pays grandiose et au caractère de feu en automne est vraiment magique. 

Je n'ai cessé de photographier ses paysages et ses routes pittoresques. Conclusion, je me retrouve avec une carte mémoire bien remplie.

En attendant la publication des articles pour mars, je vous fais donc patienter avec cette série de clichés qui j'espère suscitera votre envie de découvrir l'Ecosse.


Bon visionnage!

Cliquez ICI pour afficher notre parcours (2000 miles au compteur ;)
Cliquez ICI pour lire la vidéo de mon amie blogueuse
























Commentaires

  1. Oh, je ne peux pas voir la vidéo... Un message d'erreur s'affiche disant que la vidéo contient du contenu 'SME' (?) qui l'a bloque dans mon pays (la France) pour des raisons de droit d'auteur. C'est peut être parce que je suis sur mon portable, je reesayerai plus tard via mon ordinateur. Mais j'ai hâte de voir cette vidéo !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, je ne peux pas voir la vidéo... Un message d'erreur s'affiche disant que la vidéo contient du contenu 'SME' (?) qui l'a bloque dans mon pays (la France) pour des raisons de droit d'auteur. C'est peut être parce que je suis sur mon portable, je reesayerai plus tard via mon ordinateur. Mais j'ai hâte de voir cette vidéo !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse?

SUIVRE NANA VOYAGE SUR LES RESEAUX